Les jeux proposés ainsi que leurs règles

Les jeux proposés ainsi que leurs règles

Message par Invité le Jeu 1 Juil - 3:02

Coucou l’été est là et bien là… Certains d’entre vous seront en vacances dès demain soir, mais d’autres devront encore attendre… COURAGE.

Pour passer un été sympa en notre compagnie, nous vous proposons Carmen et moi-même, quelques nouveaux challenges…
Le but est simple : scrapper en s’amusant sans prise de tête, sans date à respecter…
(enfin presque puisque je vous propose que fin Août je comptabilise les pages réalisées et la personne ayant fait le plus de pages sera récompensée… Bon rien d’extraordinaire : une petite bricole faite par mes petites mimines !!!)

3 nouveaux challenges :

- Veux-tu scrapper avec moi… un membre met un post en disant je suis dispo pour scrapper qui veut scrapper avec moi ??? La personne intéressée dit MOI. Ce duo se contacte par MP, chaque personne donne 3 consignes à respecter… et c’est parti elles font leur page. Quand celles-ci sont terminées, une personne du groupe se charge de publier les 2 pages avec les 6 consignes à respecter … Et elles peuvent alors créer un nouveau duo.

- Les mots de l’été : Nous vous proposons une liste de mots. Dans cette liste vous choisissez au minimum 3 mots. Derrière se trouve des consignes à respecter pour réaliser votre page. Une fois votre page faite publier là dans la galerie ouverte à cet effet. Jouez autant de fois que vous en avez le courage…

- Scraplift caché… Carmen ou moi-même proposons de faire une page. Vous dites « ok » on vous envoie la page par MP vous faites la votre en étant le plus proche de l’original… Vous avez 2 jours … Une fois votre page faite vous dites « elle est finie, qui en veut ??? »… Vous envoyez celle que vous avez faite à la personne preneuse ainsi qu’à Carmen ou moi-même…Ainsi de suite, jusqu’au moment où je dis « STOP » et alors on passe à une nouvelle page.

- Fa Si La chanter : Carmen propose une chanson donne les 3 premières phrases du 1er couplet… si vous trouvez le titre de cette chanson, c’est gagné….A vous de jouer et de proposer une nouvelle chanson c’est à dire les 3 premières phrases du 1er couplet… Et ainsi de suite…

Nous espérons que ces challenges vous plairont, que serez nombreux à nous suivre dans cette aventure de l’été, tout en prenant plaisir… Si vous avez des questions n’hésitez pas…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les jeux proposés ainsi que leurs règles

Message par Marite le Jeu 1 Juil - 5:43

Très bonne initiative les filles, grace à vous, les Chemillois vont être épargnés pour cette année de leurs devoirs de vacances, Carmen avait peut être senti le vent venir ... Wink

Admin
Admin

http://maritescrap.blogspot.com

Message par carmen le Ven 2 Juil - 3:13

même pas !!! mais j' ai envie que le fofo vive un petit peu beaucoup !!!
carmen
Modératrice
Modératrice

Message par Invité le Dim 1 Aoû - 4:41

Récapitulatif en juillet :

7 participations !!!! Pour le moment c'est :
Frou qui est en tête avec 3 pages de réalisées
Drop : 2 pages
Flo et Marité : 1 page

Invité